Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_joZ's Place
19 avril 2006

Article troisième : et si Jesus était une femme ?

On a longtemps émis des centaines d'hypothèses concernant la vraie nature de Jesus. Etait-il réellement le Messie, avait-il vraiment multiplié les pains ? Tant de questions qui restaient sans réponse, et je profite de la liberté d'expression qui m'est aujourd'hui offerte pour vous faire part de mes impressions concernant tout ce bruit pour pas grand chose. En effet, je détiens la réponse, mais il faudra pour cela vous taper l'intégralité de cet article (relativement court, je vous l'accorde.) La question que nous allons aborder aujourd'hui est : que serait-il advenu du christiannisme si Jesus avait été une femme ? Aprés avoir subit tout ce que vous savez, puisque vous l'avez probablement étudié en cours (que ce soit dans une école catholique ou pas, puisque l'éducation religieuse est de toute façon obligatoire dans quelque organisation scolaire que ce soit), Jesus ressuscita, et s'en alla vivre une vie de débauchés avec sa groupie Marie-Madelène. Ils eurent deux beaux enfants : Shigeru Miyamoto et Nicolas Sarkozy, chacun ayant été influencé par un côté différent de la Force. Le dernier étant d'ailleurs auteur de l'Etoile Noire, et destructeur d'une des valeurs de la France, si elle existe encore : la démocratie. Si Jesus avait été une femme, elle aurait été lesbienne. Les organisations féministes auraient donc eu le soutient du catholicisme, pronant non plus l'égalité des sexes mais la supériorité du leur, celui que l'on appelle légitimement le sexe faible (je sais ce que tu penses, et je t'emmerde). Si Jesus avait été une femme, toutes les femmes porteraient fièrement la barbe à l'heure actuelle, exposant aux yeux des passants leur fringuante pilosité. Elles n'auraient plus eu peur de laisser une couche de poil leur réchauffer les jambes durant l'hiver, et les "One-Sourcilled-Women" deviendraient légion à la présentation de Capital. La religion étant une grande défenseuse de l'abstinance, un Christ féminin aurait fait beaucoup de mal à l'élaboration et la liberté sexuelle qui caractérise notre époque ! Missionaire exigé, aucune folie de préférence et une fidélité à toute épreuve: le paradis au féminin, l'enfer au masculin. Avec une telle monotonie dans la reproduction de l'espèce humaine, personne n'aurait eu l'idée saugrenue d'enculer un singe et de propager, par la même occasion, le virus du syndrome immunodéficitaire acquis. (faites un don, ça vous fera pas de mal http://www.sida-info-service.org/direct/dons.php4). Si Jesus avait été une femme, les pays en voie de développement ne verraient donc pas leur ascension freinée par des puissances mondiales effrayées de voir des malades vouloir se sortir de la merde.

Si le Christ était une femme, on ne se serait sûrement pas interessé à lui. Ce n'aurait été qu'une simple menteuse de plus, cherchant à attirer l'attention sur elle malgré les avertissements de l'Eglise de l'époque. Elle aurait été battue, trahie, puis crucifiée dans l'indifférence générale pour avoir voulu apporter un message de paix dans un monde qui en avait vraiment besoin.

Au final, Jesus Ramirez, mon boucher, est bien un homme. En tout cas, c'est lui-même qui me l'assure. Et pour la multiplication des pains, il m'a donné l'adresse de Judas Nana, le boulanger du coin de la rue.

sanjesus

Publicité
Publicité
Commentaires
_joZ's Place
Publicité
Publicité